Box décoration EVJF

Je veux une décoration pour mon EVJF

Venu tout droit des Etats-Unis, l’enterrement de vie de jeune fille, ou EVJF, a su séduire de nombreux pays, et pour cause. En plus d’offrir une occasion supplémentaire de faire la fête entre amies, l’EVJF marque un tournant dans la vie de la future mariée.

Rappelons qu’un enterrement de vie de jeune fille est une journée durant laquelle les proches de la future mariée organisent pour cette dernière une journée remplie d’activité entre fille pour célébrer ses derniers moments de vie de « célibataire » avant son mariage. Un événement avant tout symbolique et dans lequel règne joie, amitié et bonne humeur !

Vous souhaitez organiser un EVJF au Maroc et vous chercher une décoration ? Chez Happy Box nous avons ce qu’il vous faut ! En effet, des assiettes « Bride to be ! », aux gobelets assortis, en passant par les serre-têtes « Bride », nous vous proposons de découvrir un large choix d’articles de fête spécial EVJF et livrables partout au Maroc.

Notre must have : l’écharpe « Bride to be ! » est également un indispensable qui permet de valoriser davantage la future mariée et ainsi lui permettre de garder cet accessoire en souvenir de cette duce journée.

Comment organiser un EVJF au Maroc

Vous avez été désigné comme demoiselle d’honneur ? Félicitations ! Maintenant c’est à vous que reviens la mission d’organiser un EVJF,  mais pas toute seule ! En effet, votre team bride ainsi que Happy Box Maroc est à vos côtés pour vous aider à trouver des activités en phase avec la personnalité de la future mariée pour rendre cette journée magique.

Comme nous le disions précédemment, vous avez déjà votre décoration EVJF pour pouvoir organiser dignement l’événement, mais coté activité, il reste tout à faire. Il est important de penser avant tout à mettre en place un certain rythme dans la journée afin d’aider la future mariée à évacuer tout le stress que le mariage peut entrainer. Cela reste également un excellent moyen de resserrer les liens entre les filles invitées au jour J.

  • Où faire un enterrement de vie de jeune fille ?

Trouver un lieu pour organiser un enterrement de vie de jeune fille va entièrement dépendre de deux facteurs : d’une part de ce qu’aime la mariée et ensuite du budget des participantes. Généralement, il est de coutume que chaque participante paie sa participation et qu’elles se partagent celle de la mariée.

Pourquoi ne pas organiser une fête dans la maison d’une des bachelorettes ? Où bien dans un restaurant, un karaoké ou un gite que vous aurez louez pour le week-end ? Les possibilités sont vastes.

Il y a un large choix de lieu, à choisir en fonction également du climat et de la personnalité de la mariée. C’est pourquoi il est important de se concerter afin de trouver le meilleur lieu pour célébrer un EVJF au Maroc.

  • Quelles activités pour un EVJF ?

Comme nous le disions précédemment, les activités proposées pour un enterrement de vie de jeune fille dépendent des centres d’intérêt de la future mariée. L’objectif étant de s’amuser tout en lui faisant plaisir et lui offrir de magnifiques souvenirs.

Votre copine future mariée adore se faire chouchouter ? Réserver une séance dans un spa ! Elle aime les balades en pleine nature ? Prévoyez une randonnée avec un pique-nique chic. Elle aime voyager ? Partez découvrir une ville à proximité… Libre à vous de choisir les activités !

Le plus important est de penser à ce qu’aime votre amie future mariée. Elle doit vivre cela comme un moment fort de sa vie qui restera gravé dans sa mémoire.

Comment décorer un enterrement de vie de jeune fille ?

Vous organisez un repas chez vous à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie ? Happy Box a tout ce qu’il vous faut !

  • Décoration de table EVJF au Maroc

Installez de jolies assiettes rose gold ou bien dorées avec les gobelets assortis sur une jolie nappe blanche ou bien rosée. Cela va apporter un côté girly  à votre décor, idéal pour une EVJF party ! Pensez également aux pailles rose gold ou dorées pour compléter votre assortiment, ainsi qu’aux serviettes rose à poids dorées pour sublimer le tout.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi opter pour notre collection de vaisselle « Bride to Be ! », composée d’assiettes, de gobelets, de serviettes, mais aussi de ballons, de serre-têtes et de l’indispensable écharpe « Bride to Be ! ».

Des tatouages éphémères « Team Bride » sont également disponible sur notre site afin de créer de magnifiques photos souvenirs de l’événement.

  • Décoration de salle

Vous avez envie de décorer la salle d’un EVJF ? Chez Happy Box Maroc, nous vous proposons différents éléments :

Nos ballons roses, rose gold, dorés ou blancs, vous offrent un mélange parfaitement réussi autour d’un camaïeu girly dans le thème EVJF.

Nous avons également un ballon géant de 2m80 « Bride to Me », qui remplira à coup sur l’espace mural dédié à la fête. C’est également un excellent décor pour y faire des photos de groupe.

Et en parlant de décor mural, nos rideaux photobooth rose, dorés ou encore irisé, seront sublimer votre buffet ou bien recréer un espace cocooning et raffiné.

Pour couronner le tour, notre guirlande dorée « Bride to Be » ira parfaitement avec un magnifique cake topper « Love » doré.

Vous avez besoin de conseils pour organiser votre EVJF au Maroc ? Happy Box est à votre disposition pour vous aider dans la mise en place de cette journée.

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger