Box anniversaire marin

Zoom sur notre Box anniversaire garçon thème marin

Avis à tous les moussaillons ! Prêt pour partir à l’aventure ? C’est parti !!

Les petits garçons ont les yeux émerveillés devant des thèmes marqués tels que la box “pirate”, la box “football” ou encore la box anniversaire garçon thème marin. En effet, ce thème doux et apaisant est idéal pour les enfants en bas âge qui invitent leurs amis ou famille le temps d’un goûter, dans un cadre apaisant et accompagné d’accessoires de qualité. Vos invités craqueront à coup sûr devant les assiettes étoiles ! Tous les cakes toppers en forme d’animaux marins seront en parfaite harmonie avec les étiquettes cadeaux que vous pourrez placer sur la table ou bien sur les sacs réservés aux invités.

De plus, certains éléments de notre box décoration anniversaire thème Marin, comme le rideau de décor bleu marine ainsi que les rosaces bleu marine, pourront servir encore pour de nombreux évènements puisqu’ils sont réutilisables.

Les ballons bleu, blanc et gris s’accommoderont parfaitement aux assiettes et gobelets pastel. Des tons doux qui symbolisent l’enfance et qui sauront marquer l’anniversaire de votre enfant. En effet, offrez-vous un décor à la hauteur de l’événement et profitez-en pour faire de magnifiques photos et créer de précieux souvenirs pour vous et votre enfant.

Découvrez l’ensemble de nos box décoration anniversaire Maroc pour enfant clé en main et livrable partout au Maroc ici.

Comment décorer mon salon pour un anniversaire thème Marin ?

Lorsque l’on choisi de créer un décor pour un anniversaire thème Marin, il est important de noter que la couleur prédominante sera bien sur le bleu. Cela fait écho à l’océan, aux animaux marin, aux bateaux…

Happy Box Maroc met à votre disposition un large choix de décoration marin, afin de vous aider à créer un fil conducteur du thème dans le lieu de votre choix.

  1. Décorer son mur

Concernant la décoration murale, nous disposons de ballons bleus, blancs et argentés, qui se fondront parfaitement dans l’esprit du cadre souhaité. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à intégrer les ballons dans votre espace, et ce, de la manière qui vous convient le mieux :

  • En collant les ballons au mur avec du scotch double face
  • Soit en utilisant de l’hélium et en les disposant de part et d’autre de votre buffet
  • Ou en les laissant libre dans la pièce pour que les enfants jouent avec

Vous pouvez ajouter au décor un rideau millar photobooth afin de donner du relief à votre espace et habiller davantage votre mur. De plus, il s’agit d’un élément qui peut être réutilisé de nombreuses fois, à l’occasion d’autres événements ou anniversaires par exemple.

N’oublions pas également nos rosaces bleu marine, également réutilisable aussi bien pour un anniversaire sirène par exemple que pour un anniversaire adulte bleu marine.

  1. Décorer son buffet

Viens ensuite la mise en place du buffet. Pour cela, vous pourrez opter aussi bien pour des assiettes argentées en forme d’étoiles ainsi que des gobelets argentés, ou encore des assiettes et gobelets pastel mint pour apporter un peu de clarté et de nuance au bleu prédominant.

Les boites à pop corn rayées bleu et blanc sont également des indispensables qui permettront d’habiller votre buffet. Vous pourrez les remplis soit de pop corn, soit de bombons, soit de sucettes… à vous de choisir !

N’oublions pas non plus les confettis argentés que vous pouvez disperser sur votre nappe pour apporter un côté festif à l’anniversaire garçon thème marin.

Les cakes toppers en forme d’animaux marins seront également des accessoires importants puisqu’ils permettent de souligner davantage le thème. Les poissons, hippocampes et crabes de couleurs bleu, sauront trouver leur place sur des petits gâteaux, repartis de chaque coté du gâteau principal par exemple.

Enfin, vous trouverez sur le site Happy Box, des sachets cadeaux pour invité, à remplir vous-même afin que les amis de votre enfant puissent repartir avec un souvenir de cette fabuleuse journée : balle rebondissante, bulle à savon, petites figurines d’animaux, bombons… laissez libre court à votre imagination.

Quelles animations pour un anniversaire thème marin ?

Le thème marin est un univers qui parle facilement à tous les enfants. Il est donc très facile à intégrer pour organiser un anniversaire unique et inoubliable ! Il suffit juste de s’adapter à l’âge de votre enfant et de ses petits invités.

De plus, votre enfant se souviendra longtemps de sa fête d’anniversaire s’il l’associe à un univers aussi représentatif que le thème marin.

  • Pyramide de gobelets:

prenez des gobelets neutres et dessinez-y une encre dessus. Empilez-les en forme de pyramide et munissez-vous d’une balle afin de faire tomber les gobelets et gagner des bonbons à chaque réussite. C’est un jeu actif qui saura captiver l’attention des enfants. De plus, ils seront très satisfaits de gagner quelque chose.

  • Apprendre à faire un nœud de marin:

vous pouvez utiliser la corde de marin pour réaliser un atelier sur le thème des nœuds de marins, Il existe ainsi de nombreux tutoriels accessibles en ligne. Veillez à surveiller les enfants pendant cette animation et à ce que cette dernière ne soit pas trop longue. Les enfants ont une capacité de concentration limitée.

  • Une chasse au trésor:

cachez des indices dans votre maison afin de guider vos petits invités vers un trésor dans laquelle pourra se trouver des surprises telles que des petits jouets pour chacun par exemple. Un jeu actif et stimulant qui pourra avoir lieu avant la venue du gâteau et de l’ouverture des cadeaux de votre enfant.

  • Un atelier dessin:

pourquoi ne pas mettre à disposition des enfants une table à dessin ? Ils pourront ainsi dessiner un monstre de la mer ou des animaux marins et ainsi développer leur créativité au maximum.

  • Un atelier maquillage :

Enfin, n’hésitez pas à mettre en place un atelier spécial maquillage ! Ainsi, en quelques coups de crayons, les enfants se transformeront en véritables créatures des mers ou en petit marin.

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger